Conditions Générales de Réparations (CGR)
Article 1
Lors du dépôt de votre matériel, la sauvegarde de vos données doit avoir été faite, nous ne saurions être tenus pour responsable de la perte éventuelle ou de la destruction des données stockées dans votre appareil. L’Acheteur reconnaît être informé que l’intervention sur son matériel, peut entraîner une rupture de garantie du constructeur et/ou du distributeur.
Article 2
Nos réparations sont garanties 3 mois. La garantie couvre la ou les pièces détachées changées lors de la réparation. Il n’y aura aucune garantie de notre part en cas de modification ou d'installation de nos pièces ou tiers par un tiers, accident ou choc, pression sur le matériel (écrans), détérioration volontaire, dégâts causés par l’eau, le feu, l’humidité, la foudre. Aucune garantie ne sera applicable en cas d’utilisation anormale.
Exemples d'écrans qui ne sont pas pris en garantie :
Traits verticaux qui apparaissent, cela arrive lorsqu'il y a eu pression sur l'écran ou de choc. Aussi lorsque le châssis est déformer, l'écran est alors toujours sous tension :
Taches noires qui apparaissent, l'écran s'est fissuré de l'intérieur, se sont les cristaux liquides qui coulent à l'intérieur de l'écran. cela arrive lorsqu'il y a eu pression sur l'écran ou de choc. Aussi lorsque le châssis est déformer, l'écran est alors toujours sous tension :
*
Vitre fissuré :
Article 3
Dans le cadre des prestations de service effectuées, l’Acheteur reste responsable des données présentes sur son appareil. Nous ne pourrions en aucun cas être engagé. Par ailleurs, en cas de perte de données, le client ne pourra réclamer des dommages et intérêts relatifs à une quelconque valeur des données enregistrées. Nous ne saurions être tenu responsable des éventuels dommages occasionnés sur les données, qu’ils soient directs ou indirects, suite à notre intervention.
Article 4
Dans certains cas, les chocs importants ayant entraînés la casse de l’appareil sont tels que la seule ouverture du téléphone peut générer une panne qui peut être différente de la raison de prise en charge initiale. Ne connaissant pas les dégâts antécédents de l’appareil, nous ne pourrions en aucun cas être tenu pour responsable d’avoir causé la panne. L’ouverture d’un appareil est à la responsabilité du client.