Processus de réparation par envoi postal

Étape 1 : j'envoie mon iPhone

Tout d'abord, si vous avez un doute sur la réparabilité de votre iPhone, contactez-nous.

Ensuite, pour l'envoi de votre iPhone, nous vous conseillons La pochette cartonnée XS - Prêt-à-Poster - Lettre verte suivie - de chez La Poste, disponible en bureau de poste.

Puis, remplisser le formulaire de réparation par envoi postal en bas de cette page, puis cliquez sur envoyer.

Enfin, allez en bureau de poste pour déposer votrer iPhone que vous aurez préalablement bien emballé dans la pochette cartonnée LaPoste

Étape 2 : nous réparons votre iPhone

Dès réception, nous vous envoyons un email vous confirmant la bonne réception de votre iPhone, notre diagnostic pour la réparabilité et le montant des frais de réparations.

Par email ou par téléphone, nous attendrons votre accord ou non pour la réparation de votre iPhone ainsi que du montant des frais de réparations.

En général, nous diagnostiquons puis réparons votre iPhone le jour même.

Étape 3 : nous renvoyons votre iPhone

Nous vous enverrons un email pour vous informer que votre iPhone a bien été réparer, ainsi que du lien pour payer le montant des frais de réparations.

Une fois que vous aurez payé le montant des frais de réparations de votre iPhone, nous vous renverrons votre iPhone à votre adresse indiquée dans le formulaire.

Vous recevrez le numéro de suivi du colis par email.

*En cas de non réparabilité de votre iPhone, ou si le montant des frais de réparations ne vous convient pas, des frais de retour de 10€ seront à votre charge.